Ma sélection SOLDES

Qui dit Janvier dit soldes d’hiver, et même si je voulais y échapper ça serait impossible. Alors bien que mon compte bancaire ne me permette pas de faire des folies, cela ne m’empêche pas de regarder un peu par ci par là ce que les marques/enseignes proposent. Et je dois avouer que cette année j’ai de réels coups de cœur, et croyez moi que se contenter de regarder est bien plus dur qu’il n’y parait. Mais j’ai pensé à vous et je vous partage tout de même mes petites trouvailles!

Ma sélection HOME

home

Panier jacinthe ajouré – CYRILLUS, 28€ au lieu de 35€
Housse de couette parure rayé lin et coton – CYRILLUS, 42,50€ au lieu de 85€
Lampe marbre/doré – CYRILLUS, 47,92€ au lieu de 59,90€
Bougies parfumées – MONSHOWROOM, 23€50 au lieu de 34€
Rocking Chair en rotin – LA REDOUTE, 143,12€ au lieu de 159€

Ma sélection VÊTEMENTS

vetements

Chemise imprimée – MANGO, 19,99€ au lieu de 29,99€
Marinière Kiss – KOOKAI, 48,30€ au lieu de 69€
Manteau gris chiné – DES PETITS HAUTS, 308€ au lieu de 385€
Blouse segur châtaigne – DES PETITS HAUTS, 77,40€ au lieu de 129€
Cardigan grosse maille – MANGO, 29,99€ au lieu de 49,99€
Blouse volantée – MANGO, 19,99€ au lieu de 29,99€

Ma sélection ACCESSOIRES

accessoires

Broche letienne marine – DES PETITS HAUTS, 10,50€ au lieu de 15€
Bonnet chiné – NATURE ET DÉCOUVERTES, 23,96€ au lieu de 29,95€
Bracelet pépites d’or navy – NATURE ET DÉCOUVERTES, 12,47€ au lieu de 24,95€
Sac pompon – MANGO, 19,99€ au lieu de 25,95€
Collier pierre lapis lazulli – MONSHOWROOM, 46€ au lieu de 92€

Ma sélection BEAUTÉ

beaute

Kit Relaxing Rituals L’occitane – FEELUNIQUE, 9,60€ au lieu de 12,90€
La lotion de Miss Ellaire Indemne – BIRCHBOX, 10,43€ au lieu de 14,90€
Gommage corps aromachologie – L’OCCITANE, 21,70€ au lieu de 31€
Baume lèvre Kadalys – BIRCHBOX, 8,40€ au lieu de 12€
Gommage The Rituals – BIRCHBOX, 13,65€ au lieu de 19,50€

Et voila pour ma petite sélection solde de cet hiver. J’espère que cet article vous aura plu et que vous avez dénichez de jolies choses. A très vite!

Laisser un commentaire

