16 Idées cadeaux pour nos hommes

Le compte à rebours est lancé et nous sommes, à l’heure où je poste cet article, à J-18 de Noël. Oui oui mesdemoiselles, le sapin est en place, l’organisation du jour J est quasiment prête, mais avez-vous déjà écumé toutes les boutiques et trouvé tous les cadeaux pour votre entourage ? Je vous le demande parce que je sais à quel point cette mission est difficile, stressante voire périlleuse. Et ce, surtout pour les hommes, NOS hommes (nos chéris ou encore nos papa)! Je dois vous avouer une petite chose : à l’heure actuelle, tous mes cadeaux sont prêts, et c’est bien la première fois que je ne m’y prends pas 2 jours avant. Et, je crois que j’ai cette fois ci été inspirée. Alors j’ai décidé de vous filer un coup de main et de vous partager quelques idées cadeaux !

Pour les aventuriers

aventuriers

De gauche à droite :
Couteau à monter soi-même Nature et Découvertes, 39,95€
Sac à dos Herschel Urban Outfitters, 95€
Kit de voyage pour barbe Urban Outfitters, 65€
Une box aventure Nature et Découvertes, 56€

Pour les bons vivants

pour-les-gourmands

 

Coffret de cafés bio Nature et Découvertes, 29,90€
Oeno box Nature et Découvertes, 375€
Coffret de fabrication de bières Nature et Découvertes, 39,95€
Coffret de sirops d’érables Nature et Découvertes, 19,95€

Pour les connectés

electroniques

Tourne disques Urban Outfitters, entre 150€ et 400€
Enceinte Marshall Fnac, 190€
Drone Fnac, entre 150€ et 1000€
Casque réalité virtuelle pour smartphone Urban Outfitters, 40€

Pour l’amoureux du bien-être

bien-etre

Coussin de massage Nature et Découvertes, 69,90€
Coffret bien être Fnac, entre 40€ et 200€
Rasoir électrique Fnac, entre 100€ et 250€
Mallette de massage aux pierres chaudes Nature et Découvertes, 79,95€

Voilà donc 16 idées cadeaux, pour tous les budgets et tous les goûts. J’espère que cet article vous aura plu et surtout qu’il aura aidé certaines dans cette quête de fin d’année.

Je vous embrasse très fort et vous retrouve bientôt pour un prochain article.

 

Laisser un commentaire

