L’air marin breton

Bonjour Septembre ! Septembre, ou le mois qui marque la reprise des cours pour certains, le retour au bureau pour d’autres ou encore le début d’un chômage à durée indéterminée pour moi. Alors, ok, on reprend tout doucement le rythme mais on oublie pas nos vacances pour autant, et on se replonge dans les photos avec nostalgie !
Petit séjour en Bretagne avec l’amoureux pour moi cet été et j’annonce officiellement qu’il s’agit de ma région de cœur ! Plusieurs années que j’y passe mon été, et je ne pense pas m’en lasser un jour (pire, je supplie monsieur pour qu’on s’y installe définitivement…).

Après avoir visité plus d’une fois la partie haute de la Bretagne soit St-Malo, le Mont-St-Michel, Dinard, Cancale… cette année, c’était direction le Finistère et la pointe de Crozon ! Après une petite semaine de découverte (et de repos, faut pas se leurrer!), je vous présente mes coups de cœurs de la région.

En bonus, je vous mets le lien de notre airbnb que je vous recommande a 10 000 %, accueil hyper chaleureux et petite maison parfaite !

IMG_0270IMG_0271– La ville portuaire du Conquet

IMG_0447IMG_0458– La jolie ville de Quimper

IMG_0365IMG_0433IMG_0402 – L’Océanopolis de Brest

IMG_0258IMG_0250  La pointe Saint Mathieu (encore plus époustouflante sous la brume) !

IMG_0287IMG_0296IMG_0477IMG_0487IMG_0489La jolie ville de Morgat (presqu’île de Crozon) et visite de ses grottes en bateau

J’espère que votre reprise aura été bonne et je vous embrasse très fort !

Laisser un commentaire

