Ma sélection Home : Un coin musique avec URBAN OUTFITTERS

Posée bien au fond de mon canap’, aux fourneaux, relax sous la douche, en balade… la musique me suis partout ! Bercée depuis toute petite aux sons des musiques les plus connues, aux groupes légendaires mais aussi aux musiques plus originales, je peux aujourd’hui remerciais mon père pour la culture musicale qu’il m’aura apporter (et ce aujourd’hui encore, en m’envoyant par colis ces plus anciens vinyles ).
Alors, bien-sûr mon obsession du moment : m’équiper avec les plus beaux équipements qu’il existe et créer un espace musique dans mon appartement qui apportera une touche vintage à mon salon « Showroom Maison du Monde »!

Un coin musique parfait !

whishlist home 7

Tourne disque Crosley

Déjà heureuse propriétaire d’un beau lecteur de vinyles (je ne remercierai jamais assez mon homme pour ce merveilleux cadeau), je craque complétement pour celui-ci. Son design et son côté pratique sont exactement ce que j’imagine dans mon salon !

whishlist home

Étagère pour disques vinyles

L’appareil c’est une chose, mais le meuble qui lui conviendra et qui ira parfaitement dans votre intérieur, c’en est une autre ! Et là encore, une fois Urban Outfitters a su répondre à tous ces mois de recherche de LA perle rare. Pas encombrant, la partie basse prévue pour ranger quelques vinyles, et le meuble complétement adapté au lecteur présenté plus haut. Rien à redire, c’est un combo au top !

whishlist home 1

Étagère de rangement pour vinyles

En complément du meuble, le présentoir à vinyle est une vrai merveille ! Sûrement un de mes plus gros coups de cœur ! C’est un peu une bibliothèque à vinyle quand on y réfléchit ! Outre le coté hyper pratique de la chose, c’est bel et bien le fait que les couvertures des vinyles soient autant mises en avant qui me fait complétement craquer ! Parce que oui, je sais pas vous, mais les couvertures des vinyles sont parfois de vraies œuvres d’art (je vais vraiment passer pour une folle à force…) et il serait vraiment dommage de devoir les ranger dans un placard, non ?!

whishlist home 5

Cadres pour vinyles

J’avoue acheter des vinyles parfois uniquement pour leurs couvertures. Sauf que, jusqu’à aujourd’hui, la seule solution que j’avais trouvée pour les mettre en avant dans mon appartement était de les poser sur un meuble (y en a qui exposent des tableaux, moi c’est les vinyles ihi). Alors, la découverte de cadres pour les pochettes des vinyles fut bien la découverte du siècle ! Non mais vraiment, vous saviez que ça existait ?

whishlist home 8

Haut parleur Marshall

Alors, oui je suis une grande fan de vinyles, mais les 3/4 du temps, j’écoute de la musique via mon téléphone (bah oui, en même temps il me suis partout ce petit) donc, niveau playlist, je suis calée ! Malheureusement, le son des iPhones laisse un peu à désirer ! Alors cette merveille a retenu toute mon intention. En plus, de son aspect très vintage et qui répond tout à fait à mes attentes déco du moment, les avis sont excellents en ce qui concerne ses « capacités sonores ». Bref, ça claque et, en plus la qualité est là, alors moi je craque sur le champs (Faiblesse activée pfiou).

En bref, j’économise pendant 5 ans et je reviens vers vous, ok ?! Bon, allez à dans 5 ans pour voir l’avancée de la chose et à très bientôt sur le blog pour un nouvel article (qui j’espère me coûtera moins cher).

Trêve de plaisanterie, je vous embrasse très fort et vous retrouve très vite pour un nouvel article (cette fois-ci promis)!

Laisser un commentaire

