Favoris d’Avril et le grand retour de miss flemmarde !

Bonjour mes jolies,

Miss Flemmarde est de retour ( si si je vous jure c’est pas un blague ) ! Bon je ne vais pas rentrer en détail du pourquoi et du comment de la mise en stand-by de ce cher blog, ce n’est pas tellement le sujet de cet article, et puis je vais pas vous embêter avec tout ces blablas inutiles, hein ! Alors c’est parti pour les favoris du mois.

photo (2)

Commençons par les soins ( mon gros dada ) :

– Exfoliant pour les lèvres de chez LUSH : Vu, re-vu et re-re-vu vous me direz! Eh bien c’est pas pour rien, ce soin fait des miracles ( oui rien que ça ) ! Et l’odeur mon dieu, moi j’ai choisi celui au cola et comment vous dire que moi qui m’interdit de boire du coca et bien je me shoot à ce gommage. A faire 2 fois par semaine, et vos lèvres vous dirons merci.

– Disques démaquillant LAMAZUNA : En 3 mots : Ecologique, Economique et Efficace. Il s’agit de disques démaquillants lavables en machine ( environs 300 fois chacun, petit détail non négligeable ). Elles sont efficace juste avec de l’eau (sauf si maquillage waterproof, dans ce cas là il est nécessaire de rajouter un produit démaquillant ). Pour vous situez un coffret de 10 lingettes à une durée de vie de 3 ans minimum alors que dire de plus que foncez ! http://www.lamazuna.com/index.php?id_category=3&controller=category

– Le Déo aux sels minéraux HUYGENS : Trouver sur l’e-shop de Birchbox, ce produit est une merveille! La composition est clean vu qu’il ne contient que des produits naturels ( la composition ne comprend que 3 ingrédients, ce qui est de nos jours très rare ) et son efficacité est optimal. Alors croyez le ou non, ce produit n’est pas une invention de mon esprit un peu farfelus, mais il existe vraiment !

– L’huile végétale amande douce AROMA ZONE : Pour celles qui ne connaîtrai pas Aroma zone est le site où il faut errer, une vrai caserne d’ali baba en ce qui concerne les produits 100% naturel. J’ai opté pour cette huile à l’amande douce, que j’utilise essentiellement pour le démaquillage. L’utilisation d’un tel produits après des années de démaquillage à partir de produits de grandes surfaces, surprend et ce notamment par le film gras qui est difficile à enlever à l’eau, mais avec un nettoyant il part comme par magie et le maquillage aussi!   http://www.aroma-zone.com/

– Le lait démaquillant HUYGENS : Réel coup de cœur notamment pour son odeur de cake au citron. Alors je ne sais pas si c’est moi et ma passion pour le cake au citron mais je vous assure que l’odeur est là, et ce en plus de la texture légère et de l’effet rafraîchissant sur la peau. Un vrai plaisir à utiliser.

Enfin mes 2 coup de cœur make-up :

– La palette Naked on the run URBAN DECAY : Plus pratique comme palette pour les déplacements, y’a pas! Avec ces 6 fards à paupière, son bronzer, son blush, son mascara, crayon noir et gloss, vous êtes parées pour vous retrouver même dans le coin le plus paumé au monde.

– La Contouring & blush palette SLEEK : Petite palette qui contient tout le nécessaire pour un contouring parfait (bronzer, blush et highlighter). Palette ultra fine et petite, et pourtant bien pratique les filles.

Voila pour les favoris du moment, en espérant que ça vous aura plu,

Bisous mes belles !

Laisser un commentaire

