Revue #1 : AVRIL, le bio à tout petit prix!

Coucou mes jolies,

Je vous retrouve ENFIN aujourd’hui pour mon premier vrai article. Je dois vous avouer que je suis totalement excité rien qu’à l’écrire c’est fou !

Alors, quoi de mieux que de commencer le blog par un article beauté?

Avril, ça vous dit quelques chose? Oui? Inconnu au bataillon?

Rapide présentation : Lancée en Avril 2012 (Ah ouais en Avril? Coïncidence?), la marque a pour objectif de rendre les cosmétiques Bio accessibles. Elle se base sur 4 valeurs: la qualité, l’écologie, le prix et le service.

Bon trêve de blabla, je vous présente mes coups de cœur :

DSC_0520

Alors je vous présente Mr Jerendlapeautoutedouce, LA crème de nuit super épaisse où vous êtes sûr d’avoir le visage hydraté jusqu’au petit matin. Certifiée Bio, cette crème a une odeur fraîche, qui reste sur la peau mais pas entêtante pour autant. Et tout ça pour la modique somme de 7€, sachant qu’il en faut très peu pour hydrater tout notre visage ! Alors, j’ai qu’une chose à dire FONCEZ!

page

Alors oui, Avril c’est pas que des soins! (Quand je vous dit que cette marque est TOP TOP TOP !). Je vous présente leurs petits rouges à lèvres : comme vous pouvez le voir la pigmentation est folle. Coté confort et tenue pour le prix, on va pas se plaindre hein et franchement par rapport à ce qu’on trouve chez Bourgeois par exemple, il y a pas une différence monstre. Parce que OUI les filles, le PRIX : les non bio sont à 2€30, et sachant qu’ils sont souvent en promotion alors je vous fait pas dire l’affaire que c’est!

De Gauche à Droite: Ref. N°87 ; N°85; N°55 (nacré)

DSC_0543

C’est tout beau, c’est tout rose. Des petits blush tout mignons pour 3€! Pigmentation assez légère mais pour tous les jours c’est tout ce qu’on demande, non?

De Gauche à Droite: Ref. Peche de vigne nacré; Cuisse de nymphe.

Voilà pour ce petit article sur des produits tous petits prix. Vous l’aurez compris j’affectionne cette marque et je ne peux que vous conseiller d’essayer! Par contre, petit bémol en ce qui concerne les couleurs des produits sur le site, elle ne reflète pas la couleur réelle.

Je vous poste le lien: http://www.avril-beaute.fr/

J’espère que ce premier article vous aura plu et je vous retrouve au plus vite pour un nouvel article.

A bientôt mes jolies.

Laisser un commentaire

